Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNECUISINE
18 mai 2007

Mini poivrons farcis au saumon

cuisine26

Pour mon 1er essai je les avais servis en entrée entre nous . Mais je les prévois pour un apéritif dinatoire . C'est très facile , léger et on peut les préparer à l'avance .

Ingrédients : mini poivrons

                   du saumon frais sans peau ni arête

                   fromage philadelphia ( j'utilise toujours le light )

                   ciboulette , ajos tiernos ( c'est promis je vais chercher le nom en français ! )

                   chapelure , sel et poivre

Recette : éplucher et vider les poivrons , les enfermer dans de l'alu et les faire cuire au four . Quand ils sont cuits ( tendres )  les laisser refroidir et les réserver . Préparer la farce en mélangeant le saumon préalablement cuit et émietté avec le reste des ingrédients ( pour les quantités , à vous de voir en fonction de vos préférences ) . Farcir les poivrons et les garder au frigo .

J'ai fouetté de la crème épaisse avec du jus de citron , sel et poivre pour accompagner les poivrons . Le mélange est harmonieux cela dit je cherche quelque chose de plus léger que la crème , peut-être une vinaigrette je ne sais pas encore . J'y pense et je vous tiens au courant ! A bientôt .

Publicité
Commentaires
T
bonne idée ! merci !
ANNECUISINE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité