Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNECUISINE
19 juin 2007

Coquilles farcies

foto_cuisine_001

Les recettes de coquilles farcies sont très pratiques : elles se préparent rapidement et aussi bien pour un repas d'enfants que pour des cuillères apéritives !

Ingrédients : des coquilles ( ici de couleur c'est sympa )

                   du jambon blanc mixé

                   du fromage philadelphia et un peu de crème liquide

                   sel , poivre

                   pistaches natures

Recette : préparer la farce en mélangeant jambon et philadelphia détendu à la crème , saler légèrement . Mixer crème liquide et pistache , saler , poivrer . Faire cuire les pâtes et les farcir avec le jambon , recouvrir de sauce pistache réchauffée . Les pâtes et la sauce sont chaudes et la farce froide et c'est pas mal ! Les enfants ont adoré .

Publicité
Commentaires
T
depuis le temps que j'ai ces coquilles ds mon placards pour en faire des farcies (j'ai uen recette sous le coude), en voyant les tiennes ça me redonne envie de les faire. (et puis ça libérerait mon placard, car ça prend de la place ces pâtes !!)<br /> <br /> super appétissant !
S
Tu n'as pas chômé avec les recettes cette semaine, bravo !! Figure-toi que j'ai acheté récemment ces coquilles justement,à la Nucia, car je n'en fais jamais, à tort c'est sûr ! je te pique ta recette ;-)
ANNECUISINE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité