Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNECUISINE
10 août 2007

La petite courgette qui croque , qui croque , qui croque

fotos_cuisine_148

Attention , c'est super dur , c'est super long !!! Mais ça vaut le coup ... Alors voilà , j'ai acheté trop de courgettes , j'avais des choses prévues mais j'ai changé d'avis : il fait trop chaud pour allumer four ou gaz . Donc j'ai émincé une courgette à la mandoline ( vraiment très fin ) et j'ai préparé une vinaigrette avec huile d'olive , citron , basilic , parmesan , sel et poivre . J'ai mixé les ingrédients de la vinaigrette et j'ai trempé les rondelles de courgettes dedans avant de les disposer dans un plat . J'ai réparti quelques pignons et direction le frigo pendant une bonne heure . Les courgettes restent croquantes et ça change un peu . C'est tout , je sais c'est trop dur mais parfois il faut relever des challenges dans la vie , si si ... A bientôt .

Publicité
Commentaires
A
ton assiette me fait de l'oeil, j'aime beaucoup
L
Mince, je cherchais une recette avec des courgettes pour ce soir. J'en ai trouve une autre, tres bonne mais la tienne m'aurait plus aussi!
T
ah oui c'est un carpaccio de courgettes, j'aime beaucoup et ça fait un bail que j'en ai pas fait, merci ça me rafraichit la mémoire ;-)
T
J'aime la vinaigrette au parmesan, et elle va très bien avec la courgette...
L
Mimi comme tout ce plat!
ANNECUISINE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité