Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNECUISINE
5 septembre 2007

Girly ? Vous z'avez dit girly ??

fotos_cuisine_340

Nathalie m'a parlé d'un jeu très sympa de chez miamourdises . Quelle bonne idée ce sujet , j'adore le rose . La chambre de ma fille aurait été parfaite comme cadre mais rien à voir avec la cuisine !!!

Donc voici la photo que j'ai choisie , je vous en poste d'autres juste pour le plaisir .

C'est un " trois feuilles " réalisé avec des gaufrettes roses parfumées à la fraise , des framboises et de la chantilly où baignent quelques groseilles .

fotos_cuisine_339

fotos_cuisine_324

fotos_cuisine_334

Un grand merci à ma louloute pour ce qu'elle m'a prêté ! et une bougie pour mon papa : bon anniversaire et gros bisous .

Publicité
Commentaires
*
je l'ai vu sur le récap de miamourdise c'est très sympa !
S
Super stylé ton gateau, on en ferait qu'une bouchèe, viki te dit félicitation, et alexis (je pense que c'est mon gateau préféré)bravo
O
je me joins aux autres, pour te dire à quel point c'est joli...<br /> tout à fait dans mes coloris...<br /> Mais où as tu trouvé ces magnifiques tuiles à la rose ???<br /> bises
T
très très fille ton dessert rose, bravo !
N
photo très girly<br /> jolie participation
ANNECUISINE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité