Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNECUISINE
10 septembre 2007

Re - tag , bon c'est tout après !!!

Voilà , otra vez , c'est la gentille Margot qui a pensé à moi . Gracias corazon , j'essaierai de faire au mieux pour répondre , il est tard donc il se peut que mes neurones se déconnectent .

1- attrapez le livre le + proche , allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne :

     "... complète avec le ou la ... " oui je me prépare je passe le bac dans 12 ans

2- quelle est la dernière chose regardée à la télévision ?

     le film de fr2 hier soir avec Huppert-Frot ( ? ) , personnage attachant celui d'Huppert , trop sympa cette fille !!!

3- en dehors du bruit de l'ordi , qu'entendez vous ?

     euhhhh , rien ...ého y'a quelqu'un ??? quelle peur tout à coup !!!

4- quand vous êtes sortie la dernière fois qu'avez vous fait ?

     est ce bien raisonnable de le dire ? je me suis déchainée dans une soirée privée

5- que portez vous ?

     du chanel nº 5 poupoupidou

6- quand avez vous ri la dernière fois ?

     il y a 5 min avec Ombre Blanche et Nathalie par mail

7- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

     une peinture pourrie vraiment trop nulle , un ratage total , il va falloir refaire...

8- Avez vous vu quelquechose d'étrange aujourd'hui ?

     pourquoi ça y est Ils sont là ? déjà qu'il n'y a pas un bruit je vais vraiment finir par avoir peur

9- Quel est le dernier film que vous avez vu ?

     Ratatouille trop génial , je l'ai vu 2 fois et j'y retournerai volontiers

10- Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit , quelle est la 1ere chose que vous achèteriez ?

     ppfffffouououou , la maison de mes voisins pour y mettre papa , maman et mémé

11- Dites nous quelquechose de vous que nous ne savons pas encore

     je suis une fausse blonde , je fais des mèches : là je me livre à coeur ouvert c'est une rude confidence que je vous fait !!! enfin je suis quand même châtain très clair .

12- Aimez vous danser ?

     oh que oui

13- Quel prénom choisiriez vous si vous aviez une fille ? un garçon ?

     J'ai les 2 : alexandre et valentine

14- Avez vous déjà pensé vivre à l'étranger ?

     j'y suis : en espagne et la vie y est très belle , du moins pour l'instant !

15- Que voudriez vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?

     " Non mais toi tu repars on s'est trompé ."

Un peu bizarre quand même ce questionnaire et comme je vous le disais , je ne suis pas très en forme ce soir !

Et pis maintenant j'ai méga peur : en plus suis toute seule ce soir . Bon aller je m'en vais allumer toutes les lumières , la télé et la radio .

Bonne soirée .

Publicité
Commentaires
T
bravo pour ton humour ;-) c'est rafraichissant!
F
Alors tu es chatain clair comme moi ...
S
Je te reconnais bien là , surtout avec la réponse 10 ;-) , quand à la 14, pourquoi dis-tu pour l'instant??? tu veux nous porter la scoumoune ou quoi ? mdr<br /> Bisous ;-)
L
He he, je me disais bien que t'avais l'air trop intelligente pour une blonde...Je deconne bien sur, pas envie de me faire lyncher! J'ai bien rigole en te lisant. Poupoupidou!
V
Moi aussi j'ai bien ri sauf que moi aussi, je suis seule ce soir et que... je vais allumer quelques lampes!<br /> Bises
ANNECUISINE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité