Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNECUISINE
4 octobre 2007

Invasion d'araignées dans ma cuisine

fotos_cuisine_581

Ça file la chair de poule non ??? Ah que ne ferait-on pas pour nos cocos ??!!

Alors voilà depuis août j'avais un peu la pression : pour son anniversaire mon fils m'avait commandé un gâteau spiderman . J'ai vu pas mal de choses sympas et j'étais partie pour faire un masque spiderman . Mais la maîtresse m'a demandé de le prédécouper alors ma déco n'aurait plus fait son effet . Et c'est bien plus pratique des petites choses individuelles pour les enfants à l'école .

Alors j'ai juste fait des muffins au chocolat ( 125g de sucre , 125g de beurre mou , 125g de farine , 3 oeufs , 1/2 sachet de levure chimique et 150 de chocolat noir fondu : on mélange tout et au four à 180º pendant 15 à 20 min ) puis j'ai fait un glaçage au chocolat blanc teinté ( il auraut dû être bleu foncé mais bon tant pis ! ) et j'ai dessiné la bête avec les tubes qu'on trouve à carrefour ( à la fraise ) .

fotos_cuisine_578

On ne voit pas bien mais spiderman était super content ( et mon fils avec ! )

Pour être honnête j'ai fait ça en 2 temps , 3 mouvements et ça manque vraiment de soin !! Mais j'ai bien l'intention de le refaire avec d'autres couleurs et impeccable pour un petit jeu bien rigolo chez Lolotte : spécial Halloween ....

Publicité
Commentaires
B
c'est vraiment sympa mais en lisant ton texte j'ai pensé à un de mes bilets sur les trouvailles culinaires de new york alors voici le lien sur un autre gateau spiderman absolument dingue ! super toes idées recettes bravo Béa<br /> http://assiettesetcie.canalblog.com/archives/2007/06/26/5398580.html
J
beurkkk !! va falloir faire un brin de ménage si je puis me permettre, ce blog laisse à désirer avec toute cette poussière et ses araignées ..... !!!!<br /> bientôt zallowine !! joe
E
Génial dis donc quelle patience! Bon en même temps moi qui ai vraiment horreur de ces bestioles je sais pas si j'en mangerai, c'est bête hein?!
S
Chouette idée ce décor sur le glaçage.<br /> Je veux bien croire que ton p'tit loulou était ravi!
O
rooohhhh....j'les ai vus !!!!...ils sont magnifiques ces muffins spiderman !!!!!...dis les enfants de l'école, ils ne risquent pas de s'installer chez toi ???..T'as pas peur ????...<br /> grosses bises
ANNECUISINE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité