Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNECUISINE
13 octobre 2007

Tarte aux pommes , tout simplement

fotos_cuisine_637

J'étais plus inspirée aujourd'hui qu'hier et pourtant c'est hier que j'avais du monde !!! Tant pis , elle n'était pas mauvaise celle d'hier mais rien à voir avec celle ci !! Il faudra que je vous la refasse , famille S !! ( bisous )

Une pâte sablée classique ( de chez Kayser ) , des pommes émincées finement et un mélange - jaune d'oeuf ( 1 ) , sucre ( quelques bonnes càs ) et crème liquide - versé sur les pommes . On enfourne à 180º pendant une bonne 1/2 heure et voilà .

fotos_cuisine_634

Une chantilly maison pour accompagner ?? Oh non ..... bon ok pour cette fois !!!

Bon appétit .

Publicité
Commentaires
1
j'aime la simplicité d'une tarte
C
un vrai chef-d' oeuvre!
L
Elle est belle, et presque dans le plus pur style alsacien! J'en veux!!
L
Une petite cuillère de crème fraîche pour moi!!!<br /> Elle est vraiment belle cette tarte
S
La famille S a adoré celle de la veille mais est prête pour celle-ci aussi mdr<br /> ps : elle a tout adoré d'ailleurs !!<br /> Gros bisous rubita
ANNECUISINE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité