Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNECUISINE
17 octobre 2007

Je l'avais prévenue , je lui avais dit que je le ferai : le " complètement citronné "

fotos_cuisine_724

A peine vu sur son blog , j'ai craqué pour ce complètement citronné que vous trouverez ici . Et je lui avais dit que je le ferai rapidement . Voilà j'ai testé enfin aujourd'hui et je n'ai même pas pu attendre qu'il refroidisse complètement pour goûter !!!

C'est fondantissime , citronnissime , sublimissime etc..... Et la recette est à suivre à la lettre , elle est parfaite ! Je n'ai même pas eu de problèmes de coloration rapide , rien !!!! Il est sorti parfait . Y'a juste que je l'ai fait en tarte plutôt qu'en carrés mais rien à dire , c'est du impeccable et du extra !!! D'ailleurs il ne m'en reste qu'1/4 , résultat je pense le refaire demain ou vendredi !!!

Allez voir le billet de Laëti sur Considérations culinaires , ses photos sont magnifiques . Encore bravo et merci à toi pour cette recette qui m'a fait fondre .

Publicité
Commentaires
C
J'en salive de gourmandise. C'est sympa en tarte aussi.<br /> Bises<br /> Chrys
T
Super!!!!<br /> <br /> N'hésite pas à aller piocher des recette sur mon site!<br /> www.monpetitbilly.com<br /> <br /> A +
T
mais c'est une tarte au citron ça !!! moi aussi j'aime, j'aime, j'aime !!!
O
roooohhhh...reprendre mes visites et tomber sur ça !!!!!!...<br /> c'est extra....puisque j'adore le citron...et ta tarte et cette photo sont .......ultra........ultra alléchantes....<br /> J'me demande juste pourquoi tu ne m'as pas invitée à en manger un bout........???...ah non !!! ça j'comprends toujours pas .....
J
Rooooooooooooo qu'elle est belle cette tarte ... hummm
ANNECUISINE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité