Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNECUISINE
4 décembre 2007

La revanche d'une blonde ou mes macarons à paillettes roses

fotos_cuisine_857

Oui je sais je commence à être pénible à ne faire que des macarons !!! ( et je ne vais pas m'arrêter là ! )

Mais voilà il fallait que je laisse s'exprimer la blonde qui est en moi avec ses froufrous roses , son vernis à ongles ( oh zut , je l'ai rayé ! ) , ses films de nénettes à mouchoirs etc..... , enfin vous voyez ce que je veux dire !

Le résultat n'est pas ce que j'espérais mais bon on s'en contentera pour le moment . En fait je cherche 1 colorant pour colorer entièrement les coques et qui laisse une touche irisée .

fotos_cuisine_849

On dirait que j'ai saupoudré de sucre cristallisé rose mais pas du tout , c'est de la poudre alimentaire irisée que j'ai achetée outre atlantique ( marque Wilton ) .

La recette ne change pas : les coques chez Soso et la ganache 200g de chocolat blanc fondu avec 100g de crème liquide et 100g de purée de fraises .

fotos_cuisine_876

C'est la même poudre mais grise . On ne se rend pas bien compte mais l'effet pailleté est bien présent et il n'y a pas de relief .

Sur ce , girls , je vous laisse , je vais chez le coiffeur .... ( si seulement c'était vrai ! )

Publicité
Commentaires
C
Ils sont magnifiques ! Moi je débute dans la cuisine mais je rêve secretement de réussir un jour a en faire !! en tout cas vu le matériel sophistiqué qu'il faut et le tour de main je ne suis pas encore rendue a un résultat aussi parfait !
C
j'adore !
M
ils sont tous mimis!!
S
YOUPI¡¡¡ ils sont de retour les macarond'anne, bravo¡ ils sont de plus en plus beaux avec les paillettes trop de style la je rennais bien ma blonde........et un, deux, trois killlllllllllooooos .
S
salut ma belle,<br /> <br /> Tu te souviens de moi? Je vois que tu es tjs branchee macarons, dommage maintenant je suis trop pour les gouter.<br /> Bonne continuation<br /> Gros bisous
ANNECUISINE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité