Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNECUISINE
19 janvier 2008

Variations autour du far breton

fotos_cuisine_1080

Alors voilà , c'est ma 1ère fois avec le far breton . Comme c'est bon !!! J'ai voulu suivre une recette mais je n'ai pas fait attention aux quantités donc j'ai fait un far , puis un 2è et il me restait encore beaucoup de pâte , ... , et quelques framboises . Je n'ai pas résisté à l'appel de la framboise et voilà mon far-framboises :

fotos_cuisine_1087

J'ai adoré la texture , même plus que celle d'un clafoutis . Il faudra que je teste avec les cerises .

La recette est celle du site Florilège gourmand , vous la trouverez ici . C'est pas que je fais ma fainéante , c'est qu'elle est très bien expliquée et en images . Tout bénéf quoi !!!

Pour le far-framboises , j'ai directement disposé les framboises surgelées dans le fond du moule , versé la pâte par dessus et direction le four . J'ai laissé 24h au frais avant de servir .

Bon appétit et bon weekend . 

Publicité
Commentaires
H
bravo, ils sont tres reussi tes fars bretons! j'adore
C
voilà une recette qui devrait ravie mon breton de mari !!!
S
felicitation pour ton Far aux pruneaux, il etait excellent , qu elle chanceuse je suis :::::::::: de gouter a tes petits plats merci encors:::::::::
T
c'est bon le far ! j'aime aux pruneaux, mais je dis pas non aux framboises, envoie !
P
Je te prends des deux versions ! Bises
ANNECUISINE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité