Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNECUISINE
19 juin 2008

Tarte aux pommes croustillante d'Hélène

DSCN3801

Oulala que c'est mauvais ça ! D'ailleurs je ne la referai plus : impossible de résister !!!

Vous trouverez la recette chez Hélène ( Les délices d'Hélène , qui l'a également trouvée chez " je ne sais plus qui ? " ) . Comme elle , j'ai utilisé une pâte sablée plutôt qu'une feuilletée , mais j'ai préféré la vanille à la cannelle . J'ai émincé les pommes vraiment très finement .

A tester d'urgence , tiède ou froide !

Publicité
Commentaires
A
cette part de tarte me fait de l'oeil mais le decors derriere est tout aussi magnifique!!! tu vis au paradis? wouaw je suis sous le charme!
*
la tarte a l'air drolement chouette et me fais aussi penser à eryn.<br /> dis heu...c'est la vue depûis ta terrasse qu'on aperçoit?<br /> bises
H
magnifique ta photo, elle est ultra appétissante! Elle avait eu un succès fou auprès de mon homme
C
Non seulement j admire la tarte,mais j admire aussi l arrière plan !!!
M
elle est très appétissante en effet! et moi aussi je préfère la pête sablée a la pâte feuilleté! ça fait plus dessert et moins plat...
ANNECUISINE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité