Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNECUISINE
24 juillet 2008

Une 'tite tranche de pâté en croûte , ça vous tente ?

DSCN4049

Avec une bonne salade c'est un petit repas bien sympa les soirs d'été .

C'est une recette du blog À mes nuits blanches , dont les photos et les explications sont parfaites : j'ai suivi ses conseils en diminuant la quantité de foies de volaille et en augmentant celle de crème fraîche . Et si on ne le voit pas sur la photo , je n'ai pas oublié les pistaches .

Un pas à pas imagé pour un résultat goûteux et fondant , je vous laisse consulter son billet et tout son blog qui m'émerveille .

Publicité
Commentaires
M
Superbe, j'en prendrais bien une lichette!Et merci encore...
S
Les recettes de Marie-Pierre sont des valeurs sùres, et ces "pas à pas" extras . Tu t'en es aussi bien sortie, il est parfait ton pâté , et fait drôlement envie ...<br /> re-bisous-ousss
P
Oui, ça me tente, il me faut essayer. Le tien est très appétissant.
A
Il est magnifiquement bien réussi. Je viens juste d'en finir un, mais je n'ai pas suivi la même recette que je n'avais pas vu :-((( je pense que le résultat ne saura pas aussi beau !
P
Je l'avais vu chez Marie-Pierre qui explique vraiment très bien la démarche à suivre, je vois que tu t'es bien débrouillée !
ANNECUISINE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité