Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNECUISINE
27 juillet 2008

Choux ( genoux , hiboux etc... ) choco , pistache , coco-citron vert

DSCN4071

Trois choux , trois saveurs mais malheureusement avec la chaleur le glaçage ne tient pas . Il y a chocolat classique puis coco-citron vert et pistache . Pour celui à la pistache j'avais fait un fondant avec quelques gouttes de colorant vert et j'avais saupoudré de poudre or mais tout a fondu à peine 5 minutes hors du frigo .

La recette des choux est celle de Lenôtre ( ici ) et pour les crèmes pâtissières :

- chocolat , classique

- pistache : j'ai ajouté 1 bonne càc de pâte de pistache dans le lait .

- coco-citron vert : j'ai utilisé du lait de coco dans lequel j'ai ajouté quelques zestes de citron vert et le jus d'1/2 citron .

A déguster donc très rapidement à la sortie du frigo .

Publicité
Commentaires
V
Les crèmes sont parfaitement réussies, j'essaierai bien celle coco/citron vert.
G
Tes choux sont sublimes!! Trop mignons et gourmands! Bonne journée.
H
j'en ferais qu'une bouchée moi de tes petits choux...
F
Je ne suis pas forcément très fan de chou mais alors là celui à la noix de coco/citron vert, je suis subjuguée!!
K
Oulaaaaa si ma tite soeur vois ta recette elle va me dmander non m'ordonner de les fairent, ils sont super appetissants
ANNECUISINE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité