Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNECUISINE
18 juillet 2007

Macaron , macaron quand tu nous tiens ...

fotos_cuisine_049

fotos_cuisine_052

Les enfants étaient sages , j'avais 1 petite heure devant moi : que faire ? des macarons bien sûr ! Ok , je vais entamer un traitement pour me soigner . Il faut que ça s'arrête . Bref , les premiers sont au chocolat cappuccino et les seconds au cassis , j'ai découvert le cassis avec les amaretti de Soso . Et j'ai adoré alors en attendant de tenter les amaretti voici les macarons .

Ils sont de couleur naturelle , faute de colorant . Pour les coques et le ganache au cassis je vous laisse voir Soso . Pour la ganache au chocolat cappuccino , j'ai fait fondre des perles de chocolat cappuccino trouvées chez Patiwizz ( 125g ) avec 2 belles càs de crème épaisse et j'ai laissé prendre au frigo .

Si on les fait la veille ils sont meilleurs et ils supportent très bien la congélation . C'est devenu la petite douceur préférée de la maison mais c'est décidé la prochaine fois je fais les amaretti version Soso .

Publicité
Commentaires
M
Tes macarons sont magnifiques!
P
Superbe! Ils sont vraiment beaux! Dit donc Veinarde! Tu en as de la chance d'avoir goûté les MACARETI de notre AMIE SOSO!Bonne soirée; Patricia
S
A nous Christophe felder et son savoir-faire , bientôt poulette ;-)
C
magnifiques ces macarons
S
ils sont superbes
ANNECUISINE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité