Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNECUISINE
1 novembre 2007

Ah j'ai un oscar , pardon un thinking blogger awards ? excusez moi je me suis trompée d'émission !!!!

Merci public , merci ahahahahahahah oui non mais merci non ne vous levez pas ah la standing ovation ça fait toujours plaisir !!!!!!!!!!! Non les flash dans les yeux ça irrite mes pupilles , c'est pas cooooolllll , pas maintenant les autographes please il faut que je fasse mon speach !!!!!!!!!!!!!

Bref j'ai eu l'énorme chance d'être choisie par Marie-Eve et Margot pour ce thinking blogger awards . Je les remercie toutes les 2 très chaleureusement . Si j'ai bien compris le principe , je dois à mon tour en décerner 5 : mais là y'a un problème . Ça va être impossible pour moi : que 5 , c'est trop juste ma liste est très longue ! J'aime énormément de blogs pour la cuisine , pour les personnes qui les font , j'aime cette ambiance  partage , et avec certaines que je connais mieux  j'adore l'ambiance amicale . En plus j'ai de la chance , j'ai rencontré des nanas super rigolottes , avec lesquelles je m'éclate !!

Alors je ne vais pas faire le yoyo avec Marie-Eve et Margot . Je te dirai juste encore merci Margot d'avoir pensé à moi , ça m'a fait super plaisir . Et Marie-Eve , que te dire , merci d'être si généreuse , si dynamique et rigolotte , quelle pêche tu as ! ça me booste !!!

J'ai donc choisi des blogs , les 1ers que j'ai découverts sur la blogosphère , bien avant d'avoir le mien :

- celui de Choupette , mon mari devenait dingue , l'imprimante aussi !

- Pralinettes , parce que je suis une grande gourmande et que dévorerais son blog si je pouvais !

- celui de Trini , une des premières à m'avoir encouragée , j'adore ses recettes et ses photos .

- Couverts et découvertes , parce que ça fait des mois que je dois me mettre aux yaourts et je vais le faire !!

Enfin le dernier n'est pas un blog de cuisine mais celui de ma petite belle soeur , Elisa qui nous présente un univers de bébé , celui de ma petite nièce Diane qui a tout juste 1 an et que je n'ai encore jamais vue , snif snif ! : dodominette .

Je pense à tous les autres blogs que j'adore et je vous dis à toutes chapeau pour ce que vous faites , j'ai testé pas mal de vos recettes et on s'est tous bien régalé . Ne m'en veuillez pas , c'est le jeu qui est cruel !!!

Je vous rappelle le principe : si tu fais partie des personnes récompensées et seulement dans ce cas , publie un article dans lequel tu feras apparaitre à ton tour 5 blogs que tu apprécies beaucoup , avec les liens vers ces blogs pour qu'on puisse les visiter . Fais un lien vers ILKER pour que l'on sache d'où vient ce prix .

Publicité
Commentaires
C
J'arrive bien tard mais il n'est jamais trop tard pour dire merci! ;-))
S
ah ben, je suis d'accord avec Lolotte, sympaaaaa avec les amies toi !!! Meuh noooon, je rigole, je te félicite mon bonboncito , tu mérites cet award et tant d'autres , gros gros bisous !! ( honte à moi, je ne connais pas tous les blogs que tu nomines, je vais pouvoir les découvrir !! merci!)
H
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi!!! e n'est pas le premier que je reçois, mais à chaque fois, je suis émue!!! Je suis bien contente que ce que je fais te plaise! Encore mille fois MERCI!
S
Félicitations et vas-y lance-toi!
M
bravo!!!!
ANNECUISINE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité