Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNECUISINE
16 mai 2007

Lors d'un déj entre filles...

foto_cuisine_048

Le marbré warhol : très frais , très coloré ( de chez marmiton )

Ingrédients : 2 fromages de chèvre frais

                    300g de betterave rouge cuite et épluchée

                     sel poivre huile d'olive vinaigre balsamique en spray

                     basilic frais

Recette : mélanger les chèvres avec 2 càs d'huile sel et poivre afin d'obtenir une crème onctueuse . Emincer les betteraves en lamelles assez fines . Tapisser un moule à cake de film alimentaire en le laissant bien dépasser . Alterner chèvre et betterave en finissant par betterave . Replier le film et poser un poids pour bien tasser . Laisser au minimum 2h au frigo puis démouler et attendre le dernier moment pour couper en petits morceaux . Arroser de balsamique en spray . On peut rajouter quelques pignons dans la crème de chèvre .

Publicité
Commentaires
C
jolie présentation, c'est mignon comme tout !
T
moi non plus je n'aime pas les betteraves, et pourtant ! je connais bien cette recette, une amie la fait régulièrement et elle est excellente !!
S
Comme tu sais, je n'aime pas les betteraves, mais tes bouchées sont si jolies que je pourrais peut-être me réconcilier avec elles !! Et quelles couleurs !!
S
je dois te dire que ce jour là, j`ai trouvé que la betterave était très appétissante,et a donnè une jolie couleur à notre table, une bonne façon de se réconcillier avec nos amies les betteraves.........
ANNECUISINE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité