Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNECUISINE
30 septembre 2007

J'ai testé le gâteau rhubarbe-amandes au coulis de fraises de Choupette , À TOMBERRRRR !!!!!!!!!

fotos_cuisine_536

Il fait beau ....oui je sais parfois je peux être agaçante !!!! Mais ce soleil ( enfin revenu pour sécher les inondations ) me donne envie de fraîcheur . J'avais craqué sur cette tarte , j'adore la rhubarbe et associée aux fraises , c'est un délice .

Ici je n'ai pas de rhubarbe fraîche , et il n'y a plus de fraises depuis longtemps . C'est pourquoi j'ai utilisé des fruits congelés ( fraises pour le coulis et tronçons de rhubarbe directement placés sur la tarte ) .

Le démoulage ne m'a posé aucun problème , j'ai bien préparé le moule et j'ai bien attendu que la tarte soit froide pour la retourner .

J'ai un peu les nerfs quand même : tout est parti ce midi ! Je n'avais déjà plus beaucoup de rhubarbe ! Je vais devoir attendre ma prochaine virée au seul supermarché du coin qui en vende , et il n'est pas à côté !!!!!

Je vous laisse voir la recette chez Choupette directement , ses photos sont sublimes . Un grand grand merci à Choupette pour cette recette excellente que je vais vite refaire .

Publicité
Commentaires
T
miam, moi j'aime la rhubarbe, et la fraise , et l'amande et... ton gateau ! miam !
I
Miammmm!!! Trés beau,ton gâteau!!!
C
En tout cas la photo nous donne bien envie d'essayer.
B
C'est cool de rendre à Choupette ce qui lui appartient alors je vais de ce pas lui rendre visite car tes photos donnent vraiment envie de l'essayer cette merveille.
F
Moi aussi je raffole de la rhubarbe et des fraises ... Il est sublime ce gâteau ...
ANNECUISINE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité