Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNECUISINE
12 novembre 2007

Coeurs de polenta pour TOI !

fotos_cuisine_824

Bon que dire : mieux vaut tard que jamais . Alors ma Lolotte , je pense à toi .

J'aime beaucoup faire de la polenta , c'est ma Mémé qui m'a fait découvrir avec des croûtons frits , de la sauce tomate ...

Plus tard j'ai rajouté du fromage râpé ou des épices pour le goût comme pour la couleur . On peut faire des sandwich , servir en apéritif avec quelques légumes style ratatouille , bref les possibilités sont énormes .

La recette , rien de plus simple : faire cuire comme indiqué sur le paquet puis je l'étale au rouleau entre 2 feuilles de sulfurisé et je laisse refroidir . Je fais des formes à l'emporte-pièce et je fais revenir au beurre dans une poelle . Ici j'ai saupoudré de parmesan .

Tout simple , tout facile et tout bon !!!

Publicité
Commentaires
E
Mimi comme tout cette assiette! Mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec la polenta...
M
c'ext pas forcement les recette les plus dur les meilleures!
C
tout béte,tout simple,tout beau ,tout bon...........hum.Un régal.
P
oui, adorable, mimi comme tout<br /> à déguster avec son amoureux, les yeux dans les yeux<br /> je te souhaite une bonne soirée, amicalement, patoo
M
La polenta j'adore ! et en petit coeur c'est encore plus appétissant !
ANNECUISINE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité