Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNECUISINE
23 décembre 2008

Le gâteau de Noël de mes cocos

DSCN4667

Après le père Noël , après le sapin , voici cette année la cloche !! En fait un fondant au chocolat tout simple ( le préféré de mes zouzous ) et relooké version Noël .

Recette : faire fondre 250g de chocolat noir avec 200g de beurre . Fouetter 4 oeufs avec 150g de sucre et 80g de farine . Ajouter le chocolat - beurre au mélange oeufs - sucre - farine . Bien mélanger à nouveau . Cuire au four , 180º , de 25 à 35 min : pour un coeur plus ou moins fondant .

DSCN4668

La déco a été réalisée avec du chocolat blanc fondu et teinté ( rouge et vert ) , j'ai saupoudré de poudre or irisée et non , je n'ai pas fait les petits sujets en sucre tout mimi !!!

Je vous souhaite de passer un excellent Noël .

Publicité
Commentaires
O
joyeuses fêtes
L
excellent!
P
Beau travail et excellent Noël ! Bises
ANNECUISINE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité